Championnat Départemental CSO - Dressage

Retour sur un super Week End de Pâques pour la Team concours des Ecuries de Bouville.

On commence par le dressage ou nos deux cavalières Clara avec Ambre et Lucie sur Quito ont participé aux championnat Régional organisé par la Chevalerie de la Breteque.

Le dimanche en Club 3 grand prix Clara termine 4 ème avec une belle reprise à 67.84 % et Lucie 5eme en 67.17 %. de très belles reprises très propre et bien monté. Pour la Club 3 Libre se sera plus de 70 % pour Lucie et Quito qui gagnent l'épreuve et Clara et Ambre en 67 % qui se classent 3ème. Bravo à vous les filles.

Dimanche, toujours en Club 3 Clara terminent 4ème  et Lucie 11eme en 65.94%. Bravo à  vous les filles.

Du côté de la Team CSO c'était le championnat départemental aux Ecuries de Saint Paër.

En club 4, nous avions 9 cavaliers, Amandio et Quanelle pour leur tout premier concours sont sans fautes et termine classé 6ème bravo à eux, que du positif pour l'avenir. Une très belle 8ème places pour Lena et Chiva pour leur tout premier  concours également, Bravo
Summer et Lauryne sont 9ème en 4 points et Ophélie et Pratron 10eme en 4 points, tout comme Rayan et Uno qui terminent 12éme.
Pour Emma et Sethi se sera 8 points avec un super titi, Lilou et uno se sera la chute.

Pour Olive avec Marion et Charlotte se ne sera pas le bon jour, la miss avait décidé autrement. t en 8 points avec Rayan.

Bravo à vous tous pour ces progressions et toujours l'envie de nous suivre en concours.

En Club 3, 6 cavaliers pour les Ecurie de Bouville.

Lisa et Easter terminent 2 ème, voici les vices champions de seine Maritime.

Cannelle et Elara un joli parcours rapide qui les classent à la 6ème place.
Marie et Stylist et Marie avec Alban sont sans fautes mais pas classés.

Patron et Ophelie toujours en tour propre en 8 points.

Lauryne et summer un petit 8 points, rien de grave petits détail à regler avant Saint Lo pour faire un super championnat.
Pour Maëva et Q'white un joli 4 points prometteur tout comme Rayan et Uno.
Marine et Quanelle se sera une jolie chute sur l'avant dernier, dommage le reste était top.

En Club 2, 8 cavaliers pour Bouville.

Lisa et Easter signent un double sans fautes et terminent 5 ème de ce championnat, un beau concours pour ce couple.
Marine et Quanelle pour leur premiere CLub 2 sortent en 4 points revanche sur le tour précédent, tout comme Emilie et Palma tour rapide comme a leur habitude mais malheureusement une petite barre, Stylist et Marie 4 points  avec un poney toujours démonstratif

Pour les autres, Cannelle et Elara sortent en 8 points pour leur première CLub2 , une ponnette toujours appliquée .Bravo à vous.

Antonin et Urbano 8 points on se reconcentre pour le prochain tour, Glynis et Sésame derniers arrivés aux Ecuries sont en 12 points et pour Anne Sophie et Derby un tour propre en 12 points pour ce grand cheval. Bravo à vous pour ces beaux parcours, encore des petits détails à regler et les prochains seront au top.

Pour la Club 1 unique cavalier des Ecuries Antonin sur Urbano qui font un parcours d'enfer, malheureusement un petit refus sur une option trop serré, mais rien de grave ils se rattraperons à Saint Lo.

Avec tout ça, Les Ecuries de Bouville finissent 2ème Club pour ce Championnat Départemental, BRAVO LES BOUBOUS, équipe de choc.

Bravo à tous nos cavaliers #teamboubou d'être de plus en plus nombreux en concours, merci aux parents et supporters de toujours être là.

A Yaëlle et Marine pour l'encadrement, les conseils et le travail. Nico bien sur, éternel Nico avec ses blagues, ses commentaires et ses remarques …..

Un grand bravo aux Ecuries de Saint Paer pour une organisation au top, de supers lots et une chouette Ambiance.

Et on se retrouve tous à Saint Lo avec nos 14 cavaliers plus motivé les uns que les autres.

 

Ajouter un commentaire