Décathlon Vital Sport

D3

Le samedi  2 septembre, Décathlon Barentin organisait une grande journée à la découverte de plusieurs sports le "Vital sport" et les écuries de Bouville représentaient la discipline équitation.


Au programme, baptême poneys sur un parcours type équifun et démonstration d'attelage sur la discipline de la maniabilité à shetlands.
On a pu offrir à tous les enfants venus s'exercer sur d'autres sports, comme le hand-ball, le hocket sur gazon, le vélo, le judo, la danse et autres, un petit tout de poney sur Olive, Upsilon, Choupette, Soleil, Sethi, Quivala et Duvalium.


Du côté de l'attelage c'est notre ponette Very Good menée par Lisa et son groom Lucie qui se sont lancés dans une belle démonstration de maniabilité (parcours à travers des plots qu'il ne faut pas toucher).


Du soleil, des enfants, des poneys, une organisation au top de la part de Décathlon Barentin, ont fait que nous avons passé une agréable journée à faire découvrir notre sport.

Un énorme merci à nos petites mains de Bouville qui ont assuré toute la journée avec les poneys. Gros clin d'œil à Marie qui s'est révélée en parfaite secrétaire et un tonnerre d'applaudissements pour Alex qui a organisé cet événement comme une pro.

Et bien sûr merci, merci beaucoup au Décathlon Barentin, à Marie et ses collègues pour leur écoute, leur gentillesse et leur organisation.
Vraiment une chouette journée en votre compagnie.

En espérant être des vôtres l'année prochaine.

 

D1

D2

D5

D6

D7

D8

D9

D10

D11

D14

D12

 

actualité animations Equifun

Ajouter un commentaire