Fête Sainte Anne - BOUVILLE

Dimanche 31 août pour la deuxième édition, les écuries de Bouville ont participé à la Fête Sainte Anne de Bouville.

Poly, Very Good, Vanille, Sethi, Choupette et bien sûr, Mulane, notre Mule star, étaient d'attaque pour des baptêmes poney toute la journée sous un beau soleil et dans une bonne ambiance.


Encore un grand merci à tous nos bénévoles qui nous ont permis de réaliser 106 baptêmes. Nous pouvons toujours compter sur vous pour chaque nouvelle aventure. Merci aux fidèles qui sont devenus une vraie famille pour nous et merci aux nouveaux qui rejoignent notre équipe au fur et à mesure et qui sont pleins de dynamisme et d'envie.


Cette dernière manifestation signe la fin de l'été et des animations ; maintenant place à la rentrée scolaire et à la rentrée des poneys. On vous attend nombreux dès le mercredi 10 septembre pour la reprise des cours et le dimanche 14 septembre pour la reprise des concours.


N'oubliez pas le dimanche 21 septembre pour la fête nationale du cheval, rendez-vous aux écuries de Bouville à partir de 14h00 pour une journée riche en démonstrations et en émotions avec toute l'équipe des écuries !!!


Bonne rentrée !!!!

Fete sainte anne

actualité Sorties animations

Ajouter un commentaire