Concours Interne 2017

Dimanche 18 juin a eu lieu notre traditionnel concours interne. Sous un soleil de plomb, 65 cavaliers ont été courageux pour braver la chaleur et s'affronter sur 5 épreuves.
Des plus petits, avec leur premier parcours, aux plus avertis sur des hauteurs plus élevées que jamais, les concurrents ont eu le droit à un parcours tout nouveau tout beau où les soubassements, barrières et bidets étaient au rendez vous.

Petit récap des podiums
En prépa 50 Emma, Marie et Eloïse montent sur le podium
En club 3 c'est Inès qui remporte l'épreuve, suivie de Lauryne et Lucie
En Club 2 Cannelle s'impose, puis Inès et Emilie
Pour le Club 1 c'est Chloé qui finit première suivie de Solène et de Camille
Et Enfin dans la Club élite ça devient une habitude pour Camille d'être 1ère et 2ème, suivie de Charlotte.

On notera également la belle chute de Katie et Kora sur la palanque. Tout comme Julie qui a chuté à pied en accompagnant nos petits cavaliers en herbe.

De plus, le bidet a trouvé une nouvelle fonction, celle de tremper un maximum de concurrents, ce qui bien sûr s'est terminé en bataille d'eau générale pour le plus grand bonheur de tous.

On voudrait féliciter tous nos cavaliers pour leur participation, tous les parents pour leur implication, tous nos sponsors habituels pour leur générosité, tous nos bénévoles pour le parcours, les barres, l'animation ...
Et notre équipe Nicolas, Marine et Yaëlle, qui nous propose toujours un joli parcours, de beaux lots et une superbe ambiance.

Bientôt la fin de l'année équestre mais avant ça il y a le concours à Mont de l'If le Week-End prochain, la fête du club suivie du repas de fin d'année le samedi 1er juillet, et la saison amateur qui continue tout l'été.

Bref un programme chargé mais on adore ça.

 

Groupe en haut

Prepa 50 reco copie

Club 3 copie

Club 2 copie

Club 1 copie

Club elite copie 1

Groupe 2

 

actualité concours CSO animations

Ajouter un commentaire