Concours Rocquefort 15 avril 2018

Retour du concours de dimanche 15 avril au centre équestre de Rocquefort où 20 de nos cavaliers se sont lancés sur les différentes épreuves.

 

On notera la 1ere place en club 3 de Lauryne et Rine Ka nouveau couple tout juste formé qui nous a époustouflés, et Shérina et Rine Ka 5ème en club 2.

 

Le premier concours pour Chiva qui a été exemplaire et peur de rien.

 

La reprise pour Oriela et Pauline après son opération, tout comme Salomé et Bacardi arrêtés un petit moment pour blessure.

 

Le nouveau couple Juliette et Ninja avec un parcours très prometteur. La coquine de Khuassia qui va trop vite, Summer qui saute 130, Upsilon le numéro gagnant, Palma le retour, Union fidèle à elle-même, Uno le turbo, Q'white et sa deuxième jeunesse.

 

A tous, encore un grand bravo pour vos tours, de très belles démonstrations, des nouveaux couples, des incompréhensions, mais surtout des fous rires et des rigolades. Toujours une superbe ambiance, un esprit d'équipe plus fort que jamais.

 

Merci à tous les spectateurs, supporters et parents toujours là pour nous suivre. Et spéciale dédicace à Katie et Amandio pour immortaliser ses beaux moments avec de magnifiques clichés.

 

BRAVO à tous, on se retrouve en amateur le samedi 21 avril et en dressage le dimanche 22 avril

 

Manon & Summer - Camille avec Union & Urbano - Rine Ka avec  Lauryne et Shérina - Rayan et Méline avec Uno - Charlotte & Chiva - Emilie & Palma - Juliette et Quannelle - Pauline et Oriela - Juliette et Gaëlle avec Ninja - Kora et Maéva avec Q'white - Salomé et Bacardi - Emma et Charlotte avec Upsilon - Laurine, Elsa et Lilou avec Khuassia.

 

30726916 10215372146953833 4066946918149407523 n

actualité concours CSO Sorties animations

Ajouter un commentaire