CSO CANTELEU 2 avril 2017

On débute le mois d’avril par un concours au Haras du Loup où Inès, Syriane, Méline, Shérina, Yaëlle, Roxanne, Lisa, Angéline, Emilie, Manon et Camille ont participé sous les couleurs des Ecuries de Bouville.

Inès et Barbie mettent tout de suite les choses au clair dans la club 4 en remportant l’épreuve. Pour leur 2ème tour en club 3, 4 petits points au total.

Syriane et Q’White pour leur reprise signent un parcours propre en 8 points sur la club 4.

Méline et Uno en Club 3 ont quelques difficultés sur leur parcours, ce sera pour une prochaine fois.

Tout va bien pour Shérina et Rine Ka en club 2 qui se classent à la 3ème place. Bravo à vous deux pour ce joli parcours.

Yaëlle et Lascar se lancent sur la prépa 90 avec un beau tour propre et rapide. Lascar un peu coquin ne lève pas toujours ses postérieurs ce qui lui vaut 8 points.

Angéline et Belza, après de belles acrobaties à la détente, finissent en 4 points sur la prépa 1m et Club Elite. Encore un peu de travail pour canaliser la bête et trouver le bon tempo mais c’est sur la bonne voie.

Roxanne et Taïga sont en 8 points sur la prépa 1m malgré un tour calme et appliqué.

Pour Lisa et Easter ce sera 8 points en club 1 et 4 points en club Elite. Un poney toujours démonstratif sur les barres et au top du chrono. A re contrôler pour retrouver le chemin des podiums.

Manon et Summer sont en 4 points sur leurs 2 tours (club elite et prépa 110) un couple qui se complète de plus en plus au fur et à mesure de leurs parcours. Idem pour Camille et Urbano sur leurs 2 parcours : propre, bien monté, vitesse et contrôle mais 4 petits points sur chaque parcours.

Emilie et Palma se lancent sur la prépa 1m et prépa 110 avant leur retour en amateur la semaine prochaine. Ce sera également 4 points sur ces deux parcours avec une Palma guerrière et en avant.

Un bon concours sous le soleil avec toujours plus de spectateurs, parents, amis et photographes. Une belle journée passée tous ensemble dans la bonne humeur de Bouville.

La semaine prochaine petite pause concours pour l’équipe Club qui reprend le 17 avril pour les championnats départementaux à Rocquefort, suivi du grand rassemblement normand à Saint Lô le week-end du 1er mai.

La saison amateur reprend le week end prochain pour Christelle et Emilie, Julie ayant déjà repris la semaine passée.

17635311 617353461786503 1437350670401115223 o

 

actualité animations concours CSO Sorties

Ajouter un commentaire