Derby Eventing - CSO Canteleu

Un sympathique week-end de Pâques pour les Ecuries de Bouville.

 

Dimanche, nous étions présents au derby eventing et derby cross organisés au centre équestre du Caillebourg où les couples se sont lancés dans ces 2 épreuves bien spécifiques.

 

Justine et Q'white terminent 2ème de la club 4 derby eventing championnat départemental, bravo à vous deux pour votre dressage exemplaire et votre cross technique.

 

En club 3 derby eventing, 4 couples se sont lancés dans l'aventure : Julie et Q'white qui terminent à la 8ème place avec de très bonnes notes au dressage et un petit refus en cross. Chiva, et Charlotte, qui nous a conduit notre nouvelle petite pie sur le cross avec une motivation phénoménale, nous avons trouvé la discipline de Chiva.

 

Pour Anne Sophie et Derby qui, du haut de son 1m85 et ses 5 ans, se lance pour son premier concours sur le cross. Un derby très démonstratif en cabriole mais le cross aura eu raison d'eux. Malgré l'élimination, ce couple promet pour l'avenir. Pour Marine et Saphir après un bon dressage ce sera aussi la fin de l'aventure sur le cross, Saphir n'étant pas très coopératif.

 

Concernant le derby cross, en club 3 nous retrouvons Styliste et Marie qui après 12 points sur le cross sortent avec le sourire et la satisfaction.

 

Nos deux monitrices se sont lancées quant à elles sur la club 1 derby cross. Pour Yael et Lascar, ce sera l'incompréhension du couple qui les conduit à l'élimination. un Lascar plutôt coquin qui une fois l'épreuve terminée, a bien voulu tout sauter !!!

Pour Marine et Pretty ce sera un parcours sans fautes qui les conduit à la victoire. Une pretty plus que survitaminée et une Marine heureuse de retourner sur le cross.

 

Mention spéciale félicitations à Elise et Benoit ainsi qu'à toute l'équipe du centre équestre du Caillebourg, pour une organisation au top avec de très beaux lots et une superbe ambiance.

 

 

Concernant l'équipe CSO CLUB, ils était 4 à se lancer le lundi 2 avril sur la piste de Canteleu.

 

Shérina et Rine Ka sortent avec un petit 4 points sur la club 2 avec un très joli tour. Lisa et Easter en club 2 défient tout le monde avec un super chrono, malheureusement un petit 4 points, mais ce n'est que partie remise. Ils se lancent de nouveau sur la club 1 et terminent 2ème. BRAVO belle revanche.

 

Pour Manon et Summer ce sera un tour un peu calme en Club Elite avec une fin à 4 points. On les retrouve sur la prépa 110 avec un couple plus déterminé que jamais mais un petit 4 points de notre Summer coquin.

 

Pour Camille et Urbana, sans fautes dans la prépa 1m et sans fautes dans la prépa 110 avec Union. Deux chevaux aux ordres pour 2 parcours au top.

 

Merci encore et toujours aux parents et supporters toujours là pour soutenir notre équipe concours.

 

On se retouvre le 15 avril à centre équestre de Rocquefort.

 

Groupe 3

 

actualité concours CSO Sorties animations

Ajouter un commentaire