Equifun - Hunter Longueville sur Scie

Retour sur notre Week end concours multi disciplines pour nos cavaliers au centre équestre de la Scie où 3 disciplines étaient pratiquées.

En CSO, du coté des prépa on notera les jolis parcours sans fautes de Lisa et Easter , Marie et Boli, Clara et Ambre, Marie et Olive ainsi que Rayan et Uno, bravo à vous.

Pour Marine B et Quanelle se sera un petit 4 points, Saphir quant à fait des siennes est à fait gouter le sable à Marine et à Lou sans gravité et à charge de revanche, tout comme Olive avec Lucille. Le sourire était tout de même au rendez vous et d'attaque pour les prochains concours.
L1

En Hunter Lucie et Quito terminent 3ème de la Club 3 tout comme Cannelle et Boli avec de beaux pourcentage. Marine D et Quanelle terminent 2ème de la Club 1.

Côté equifun; les podium et première place étaient au rendez vous. 

Lisa avec Easter et Clara avec Ambre terminent respectivement 1ere et 2eme de leur catégorie Club , Lucie et Quito également premier de son épreuve Junior. Et en Cadet c'est Paul (Uno) qui remporte l'épreuve, suivie de Justine (kuassia) et Lucie (quito) execo,  puis Manon (kuassia) et Rayan (uno) juste derrière, les Boubous étaient forme.
L2

Du côté des petites pour leur premier concours pas de classement mais une très belle démonstration pour Luiza et Very, et choupette et ses trois petites cavalières : Noémi, Janelle et Jeanne.

Bravo à nos choupinettes qui ont un bel avenir devant eux avec leurs pon's.
L4

Un grand merci à nos supers parents qui pour certains étaient leur premier  concours, une chouette ambiance et un super esprit d'équipe envers tous nos cavaliers, merci à Yaëlle et Marine toujours partante pour leurs élèves . Et un Gran Bravo à l'équipe de La Scie pour cette superbe organisation malgré une météo peut clémente. Une superbe journée réussit.

L6

On félicitera aussi Camille et Union sans fautes dans le grand prix 115 de V. Lefebvre et également son jolis parcours en 4 points avec Urbano en grand prix 105. Pour Marine D et Pretty dans le GP 105 se sera l'élimination ce jour, à charge de revanche.

Prochain concours En amateur et Club le samedi 23 à Hautot sur Seine et le dimanche 24 à L'USCB Bois Guillaume.
 
L3

A bientôt les boubous.
 

actualité Equifun concours CSO animations

Ajouter un commentaire