Resultats concours Mont de l'If

Retour positif de ce premièr concourt sous le soleil du Mont de l'If où nos 10 cavaliers nous ont fait passer une très belle journée.

Pour la Club 4 Inès et Vouvray pour leur premier concours finissent à la 5ème place avec un beau sans faute.

Lucie et Quito avec 1 point de temps dépassé terminent 10ème et notre Justine avec Sethi finissent 11ème.

Bravo les filles, de très beaux parcours pour la reprise.

En prépa 75 Inès et Lucie remettent ça, elles terminent par un sans faute pour Inès et des 4 points pour Lucie mais cette fois-ci dans le temps.

Sherina et Rine Ka sortent avec un 4 points mais elles se rattrapent dans le club 3 ou grâce à leur sans faute terminent 6ème.

Chacha et Oralie terminent 7ème dans le club 3 et pour le club 2 c'est une magnifique chute sans graviter.

Charlotte et Alban finissent avec 8 points dans le club 3 mais se rectifient dans le club 2 avec un beau sans faute qui les classe à la 13ème places.

Barbara et VIP nous sortent le grand jeu avec deux magnifique sans faute en prépa 85 et Club 2 où ils se classent 12ème.

Pour Hugo et Khuassia un très beau parcours en Club 2 ... jusqu'au dernier ou Khuassia termine toute seul en laissant Hugo dans le sable.

Pour Gaëlle et Ramsès, c'est un magnifique poney qui joue et qui prend les options, malheureusement une petite barre qui les classe à la 24e places sur 37.

On finit en beauté avec notre poney volant, je veux  bien sur parler d'Easter, fidèle poney d'attelage qui s'est découvert une passion pour le saut en hauteur et sa propriétaire et cavalière Lisa. Agiles et rapides ils font leur tour d'échauffement sur la prépa 95 avec une petite barre, mais ils reviennent en forme sur le Club 1 avec une très belle performance, un beau chrono et une 2ème place. Bravo à vous les artistes.

Enfin voilà, une belle reprise de concours qui promet pour la saison. Merci à nos cavaliers, poneys, spectateurs, monitrices, chauffeur Nico.

On a vraiment une équipe au top !

Le prochain c'est en novembre. En attendant c'est l'équipe d'Equifun qui se lance le dimanche 25 octobre à l'USCB Bois Guillaume

Alban

Ramses easter

Vip

Oralie 6

Sorties CSO concours animations actualité

Ajouter un commentaire