Saint Paer

Petit récap du CSO de Saint Paër où nous avons pu profiter d’une belle journée d’automne sous le soleil et la fraicheur.

24 tours pour les élèves des écuries de Bouville.

Des nouveaux couples, des premières, des habitués, des revenantes, bref un beau pêle mele de cavaliers avec de nombreux classements et une belle victoire.

On commence par les plus petits :

  • En prépa 50 nos 3 cavaliers sont malheureusement éliminés, Juliette ne se fâche pas assez et Q’white décide de n’en faire qu’à sa tête. Eloïse et Siriane ont tenté leur chance avec Soleil, shetland au caractère bien trempé. Elles ne finissent pas leurs tours. Quel dommage quand on voit le potentiel de cette ponette. Elles gardent le sourire et veulent recommencer pour dompter la bête. Louise et Uspilon font un parcours du tonnerre mais malheureusement Louise se trompe sur le dernier obstacle et saute le mauvais. Quel dommage !!!!
  • En prépa 60 Kora qui est passée à double poney sur Khuassia nous sort un magnifique sans faute.
  • En poney 4 Eloise et Uspilon sortent avec 4 points et se classent 3ème.
  • En club 4 Justine et Khuassia finissent avec un super chrono et un 4 points et terminent 5ème. Laurine trouve ses marques sur Uno et réalise un superbe parcours en 4 points et se classe 6ème. Siriane et Q’White nous sortent le grand jeu avec un poney en avant et au top. Mais il était trop tôt pour Siriane que laisse Giqi faire une petite dérobade,  ce sera la 7ème place.

14595601 10210113958702413 6590394031392186142 n

  • En prépa 70, Inès et Barbie sont sans fautes avec un parcours au top, et Salomé et Bacardi pour la reprise sortent avec 8 points avec un super tour.

 

  • En club 3, Emeline et Uno sont sans fautes avec un bon chrono qui les classent à la 3ème place.

 

  • En club 2, Gaëlle se lance dans la compétition avec une nouvelle monture Ingda. Elles terminent sans faute à la 9ème place. Parcours au top plus qu’à peaufiner le chrono.

 

  • Pour la Prépa 90, ce sera un tour sans faute pour Angéline et Belza ainsi que Gaëlle et Ingda. 2 superbes tours propres et bien montés. Yaëlle et Lascar retournent en compétition, ce sera quelques barres pour un Lascar un peu coquin. Juliette sort en 4 points avec un Ramadou au top et une Juliette guerrière. En club 1 ils sortent également en 4 points, dommage tour top de chez top.

 

  • En prépa 1m, aucun sans faute sur tous les cavaliers. Roxanne et Taïga sortent en 4 points, elles seront donc récompensées. (on a eu peur sur le dernier). Yaëlle et Lascars sortent avec 12 points avec un Lascar toujours coquin. Et Camille avec Urbano a décidé de nous la faire à la mode Georgette MA-GNI-FI-QUE.

 

  • En club Elite, Camille se rattrape et gagne l’épreuve avec son fidèle et extraordinaire Bano.

 

14522878 10210113959262427 6723459146033264541 n

Une superbe journée avec toujours plus de cavaliers et de spectateurs. Un merci spécial pour Alex notre photographe officiel qui est resté toute la journée pour prendre chaque cavalier en photo. Merci beaucoup pour immortaliser ses chouettes moments.

 

 

actualité concours CSO Sorties animations

Ajouter un commentaire