Saison club 2017 - 2018

Les écuries de Bouville sont de retour sur les terrains de concours et pour reprendre la saison club, les cavaliers se sont lancés sur le Derby Eventing et cross du centre équestre du Caillebourg ce dimanche 8 octobre.


6 cavaliers ont concouru dans les différentes épreuves : Angéline et Belza dans le Derby Eventing en club 2 tout comme Charlotte et Alban.  Des petits points à corriger pour le dressage et de bonnes sensations sur le cross.


En club 3 Derby Eventing ce sont Canelle et Boli qui se lancent. Ce couple a participé également au Derby cross club 3 où il a remporté la victoire.
Pour Lauryne et Khuassia en club 3 Derby Cross, le parcours s'est arrêté plus tôt que prévu. Un refus de Khuassia a eu raison de Lauryne : un tour en camion de pompiers et une luxation de l'épaule étaient au rendez vous. Notre cascadeuse a quand même le sourire et sera vite à cheval une fois sa convalescence finie. On pense fort à elle.


En club 3 Derby Cross, c'était une première pour Karine et Bagheera ; vu le sourire de la cavalière elle adhère à cette nouvelle discipline. Egalement dans cette épreuve Solène et Enzo se classent à la deuxième place.

Bravo à vous les filles pour ces belles démonstrations.

Nous serons au rendez-vous au prochain Derby du Caillebourg.

actualité animations concours CSO

Ajouter un commentaire