Saint Lô 2018

Et pour notre 4ème participation au championnat régional de Saint Lô aux concours Poneys sous les pommiers, 5 de nos cavalières se sont lancées sur les pistes dans 3 disciplines différentes.

 

Lucie et Quito en Equifun et dressage. Ils finissent 4 fois premiers de leurs épreuves d’Equifun et améliorent leur pourcentage en dressage. Un bon championnat pour ce couple.

 

Pour Gaëlle et Ninja, pour leur dernier Saint Lô ensemble, ce sera une belle 2ème place en Equifun et une très belle reprise de dressage en Club 2. Nous retrouverons Gaëlle avec sa nouvelle monture au prochain Saint Lo.

 

Marine et Saphir se sont lancés sur leur premier Saint Lô chacun. En CSO les résultats espérés n’étaient pas tous là mais ils ont brillé en dressage avec une très belle 6 ème place en championnat. Bravo à vous 2.

 

Du côté CSO, on retrouve Lisa et Easter en Clubs 1 et 2 avec des beaux parcours rapides et une très belle chute après la ligne d’arrivée. On notera leur très belle 3ème place en Club 1.

 

Et pour finir Manon et Summer qui nous ont fait un championnat mitigé. Summer n’aimait pas vraiment la grande piste mais se rattrape avec sa 3ème place en Club Elite et sa 6ème place en Club 1.

 

Bravo à vous les filles pour votre bonne humeur, votre entraide et votre esprit d’équipe. Un grand merci aux parents pour être toujours présents, que ce soit aux bords des pistes, pour la logistique et l’organisation afin que l’on ne manque de rien.

 

On se retrouve l’année prochaine avec on espère cette fois ci du soleil.

31924544 1320045661460974 4049027190774300672 o

 

actualité Equifun concours CSO Sorties animations

Ajouter un commentaire